Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
18 août 2006

Faisons respecter les lois antiracistes !

Suite à l'innomable parution sur un site dieudonnesque d'une pseudo-liste juive, fleurant bon la débilité profonde, de la réorganisation de la Tribu Kaka (avec un programme digne de recevoir la palme du parfait petit révisionniste aux idées courtes), de la mise au ban des accusés de Tristan Mendès-France et diverses opérations de trolling révisionnistes sur des blogs humanistes et néthiques, je prends quelques minutes pour rappeler quelques règles élémentaires de lutte contre la connerie ambiante. antis_mitisme_la_parole_lib_r_e

De la haine à l’état pur, ces sites. Je refuse de fournir les liens ici, pas question de leur faire en plus de la pub. Non mais. Ils sont le reflet de la totale acculturation de la majeure partie de ses visiteurs. Quant à cette liste, sous couvert de la sacro-sainte liberté d’expression, elle est terrifiante de stigmatisation et de mensonge. J’étais à deux doigts de renvoyer un mail où j’aurais tourné tous ces commentaires nauséabonds en dérision, mais c’eût été leur faire trop d’honneur, je crois. Et j’aurais eu la désagréable impression de me salir les touches.

J'aimerais qu'un jour, tous ces zigotos emplis de haine utilisent le quart de leur temps passé à conspuer, insulter, délirer... à oeuvrer un minimum au bien-être réel de ceux dont ils prétendent être les représentants. Ce n'est pas en bourrant le crâne des gosses que chacun va trouver sa place dans notre société, que le chômage va reculer, qu'on sera tous hyper contents d'aller au boulot le matin et que les crétins iront manger du crabe !

Reste qu’il faut faire appliquer les lois antiracistes, puisque ce qu’ils vehiculent relève de l'innomable.

Elles sont succintes et trés bien expliquées sur le lien suivant : http://www.justice.gouv.fr/publicat/antiraca.htm

Pour ce qui concerne les discriminations : téléphonez au 114, numéro vert du service public, ils saisissent le procureur de la République s’il le faut, pour vous.

Pour les agressions verbales ou physiques, et les propos tenus ou diffusés (PAR LES MEDIAS) contactez la Licra numéros à :
http://www.licra.org/contacte/contact_fr.php ?id_departement=136&langue=1

Vous pouvez aussi saisir vous-même le procureur de la république par simple lettre, modèle :
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/consommation/ficonso/E02.htm

et explications :
http://vosdroits.service-public.fr/ARBO/14080201-FXJUS132.html

cela vous coutera le prix du timbre, et le temps de l’écrire.

N’oubliez pas que la différence entre la France de 1940 et celle d’aujourd’hui sont justement ces lois antiracistes. Au 114, on nous dit : "Nous sommes prêts, il y en en plus de nouvelles lois, les juges ont pour consigne de porter une attention particulière à ce genre d’affaire, et il y a une vraie volonté de lutter maintenant, nous attendons les plainte" et sans ces plaintes, tout reste impuni. Pour les sceptiques, n’oublions pas que celui qui ne tente rien n’a rien !

Comment déposer une plainte contre un acte de racisme, d’antisémitisme ou de discrimination dont vous avez fait l’objet ?
http://sos-net.eu.org/etrangers/plainte.htm

  Actualité Antiracisme par ICARE (Centre Internet pour l’Anti Racisme en Europe) : http://www.icare.to/icare-francais/actualite.html

Publicité
Commentaires
L
A propos de propos racistes<br /> <br /> Selon le quotidien "Le midi libre", Georges Frêche, président (PS) de la région Languedoc-Roussillon aurait déploré, le fait que l’équipe de France de football compte « neuf Blacks sur onze ». « La normalité serait qu’il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société, aurait-il affirmé. Mais là, s’il y en a autant, c’est parce que les Blancs sont nuls. J’ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze Blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine. » Cette nouvelle provocation, confirmée à l’AFP par l’agglomération qu’il préside, intervient à quelques jours de la comparution du président de région devant le tribunal correctionnel de Montpellier pour « injures envers un groupe de personnes en raison de son appartenance ethnique, raciale ou religieuse » suite à ses propos du 11 février dernier à l’endroit de harkis, qu’il avait qualifiés de « sous-hommes ». Cela est gravissime. Les élus communistes de cette Région dont, Jean-Claude Gayssot, ancien ministre communiste, initiateur de la loi anti-raciste a décidé de suspendre sa participation à l'éxécutif régional dirigé par Georges Frêche. Ce n'est pas en épousant les idées d'extrême-droite que l'on aidera notre peuple à trouver une issue aux problèmes de la société, le racisme divise et tue ! George Frêche doit être jugé et condamné très sévèrement. Le parti socialiste ne doit pas tergiverser : il doit exiger la démission de son élu raciste ou l'exclure du parti.
Le Fil d'Ariane
Publicité
Publicité